Kindermans: "Anderlecht respecte toutes les règles"

JEUDI, 9 MAI 2019, 08:41 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

C'est la période des mouvements entre les académies, divers joueurs ont déjà rejoint Anderlecht pour s'entraîner parce qu'ils sont devenus indésirables dans leur club. D'autres vont quitter Neerpede pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs. 



La direction de Charleroi se plaint notamment de certaines pratiques de clubs pour dévaliser leur centre de formation. Du côté du Sporting bruxellois, Jean Kindermans ne se sent pas visé par l'attaque des Carolos, le RSCA respecte toutes les règles.

Pour l'instant, nous avons uniquement connaissance de l'arrivé de Florian Nicaise (14) à Anderlecht. Mais il n'est pas impossible que d'autres éléments des Zèbres rejoignent la Capitale (NDLR)

"Le RSCA investit beaucoup d’argent dans la formation et on en récolte les fruits. C’est donc logique d’aller chercher les très bons joueurs des autres clubs. Mais on le fait toujours avec une approche exemplaire au niveau de la déontologie"  explique Kindermans. 

Anderlecht n'est pas à l'abri de départs, les sirènes étrangères sont très tentantes pour les jeunes joueurs, et cette saison plusieurs de la génération 2003 vont partir. On se rappelle que la saison dernière Elliot Matazo a rejoint Monaco. 

Charleroi estime que le RSCA  attire beaucoup plus qu’il n’en perd. 

"Oui, mais quand un club étranger vient nous prendre un joueur, c’est un top du top" rétorque Kindermans





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.