Deschacht : "il n’y a rien de plus beau qu’Anderlecht"

SAMEDI, 29 SEPTEMBRE 2012, 09:14 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

«Le courant est tout de suite bien passé avec John van den Brom. Mais ma place, c’est sur le terrain que je l’ai gagnée. L’arrivée du coach a été un soulagement pour énormément de joueurs, pas uniquement pour moi.


Après avoir perdu pratiquement deux saisons, je vis chaque match comme si c’était mon dernier. Aujourd’hui, je connais mon bonheur mais cela ne m’empêche pas de vivre toujours à 100 % pour mon métier. Ma compagne et ma fille sont évidemment extrêmement importantes à mes yeux. Mais le football l’est tout autant, ça reste ma vie. Relativiser, ce n’est pas pour moi, c’est pour les losers! Ceux qui disent qu’il y a plus important que le football dès que ça tourne moins bien, ce sont des perdants.»

«Mon avenir? Tout dépendra de l’état de ma cheville qui n’a désormais plus de cartilage. Jusqu’ici, des exercices quotidiens me permettent d’être au top. J’ai un contrat jusque juin 2015 à Anderlecht. J’aurai alors 34 ans et près de 15 ans en équipe première du Sporting. J’en suis fier. J’étais sur les tablettes de l’Espanyol Barcelone voici quelques années, mais je n’éprouve aucun regret de ne pas avoir évolué à l’étranger. Je peux affirmer à 99 % que je terminerai ma carrière au Sporting. J’ai reçu quelques belles offres de clubs belges de D1 la saison dernière et j’avoue que j’ai hésité étant donné ma situation de réserviste à l’époque. Mais il n’y a rien de plus beau qu’Anderlecht.»

(source Lavenir)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.