Didillon : "Je n’exclus aucune possibilité"

SAMEDI, 4 MAI 2019, 08:08 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Thomas Didillon n’a pas encore pris de décision concernant la saison prochaine, il aura une discussion avec la direction après la fin de la compétition pour parler de son avenir en mauve. Il n’exclut aucune possibilité mais il veut avant tout se concentrer sur sa fin de championnat. Il espère toujours être repris en sélection française mais il ne pense pas que ce sera le cas tant qu’il sera à Anderlecht.
 

Il est content de sa saison individuelle mais pas de celle de l’équipe, il estime qu’il a appris de ses deux erreurs en début de playoffs. Celles-ci n’ont pas altéré sa confiance. Il répète encore une fois que le mot baraki a été prononcé maladroitement et que Mpoku est venu le provoquer pour que les choses s’enveniment mais qu’il a gardé son calme.
 
Il veut que le clasico de ce dimanche soit une belle fête pour les supporters mauves, il ne veut rien lâcher malgré la situation désastreuse de l’équipe. Même si les consultants et journalistes de tous bords se demande où est l’ADN mauve, pour le gardien seul les résultats comptent et il veut une victoire contre le Standard.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.