Amuzu: "Je négocie un nouveau contrat"

VENDREDI, 3 MAI 2019, 08:39 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Francis Amuzu espère toujours une qualification pour l’Europe en étant cinquième. Il est conscient qu’il doit améliorer sa finition, Pär Zetterberg lui prodigue des conseils pour améliorer ses stats.
 

Il était assez proche de Hein Vanhaezebrouck, il restera le coach qui a lancé sa carrière. Il n’avait pas la même relation avec Fred Rutten, il lui a régulièrement préféré Yannick Bolasie sur le flanc gauche.
 
Les matches contre le Standard sont toujours spéciaux pour lui car son papa a joué pour ce club et il veut dès lors toujours battre son ancienne formation. Il a  entamé des discussions avec la direction du RSC Anderlecht pour un contrat sur du plus long terme, l'actuel se terminant en juin 2020.
 
Il conclut en disant qu’il ne songe pas à un transfert pour le moment, il veut d’abord devenir un titulaire incontournable à Anderlecht avant de partir.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.