Verschueren : "Je n’ai pas eu de discussion avec Hjulmand"

SAMEDI, 27 AVRIL 2019, 10:41 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Michaël Verschueren a vu un léger mieux dans l’équipe lors de la rencontre contre Gand, une analyse sera faite après les dernières rencontres de championnat. Il ne peut pas dire à l’heure actuelle s'ils vont continuer avec Karim Belhocine ou engager un nouveau coach.
 

Si le Sporting engage un nouveau mentor alors il faudra qu’il connaisse la maison mauve et qu’il corresponde à la philosophie du RSCA. Il avoue avoir reçu entre 50 et 60 candidatures d'entraîneurs pour la saison prochaine, il certifie par contre qu’il n’a eu aucun contact avec Kasper Hjulmand depuis le mercato d’hiver.
 
Frank Arnesen travaille actuellement sur le mercato d'Anderlecht qui fera la part belle aux jeunes mais ils seront encadrés par des éléments d’expérience. Il voit un joueur arriver dans chaque ligne durant le mercato !
 
Il veut par contre vendre entre 18 et 19 joueurs du noyau et ce compris les joueurs prêtés qui n’ont pas convaincu. Il voit Adrien Trebel rester la saison prochaine pour le moment. Il estime que le RSCA a négligé sa propre vision de football ces dernières années.
 
Anderlecht reste un nom très fort à l’étranger selon Michaël Verschueren, la culture du club reste la même malgré le rachat par Marc Coucke.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.