Crasson : "Anderlecht représente tout pour moi"

SAMEDI, 27 AVRIL 2019, 10:25 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Bertrand Crasson estime que l’argent ne fait pas tout dans le football mais il fallait cependant du changement à Anderlecht et cela demande du temps. Tout n’est pas de la faute de Marc Coucke signale-t-il car le mal était déjà ancien.
 

Il reproche notamment à Herman Van Hoolsbeeck d’avoir écarté les anciens joueurs qui voulaient aider le Sporting. Les agents de joueurs avaient pris de plus en plus de place et il vise très clairement Mogi Bayat.
 
Il ajoute qu’il a dit à Marc Coucke qu’il était prêt à faire bénéficier le RSCA de ses contacts s' il le voulait mais l’ancien mauve n’a plus eu de nouvelles du président depuis cette discussion. Il a aussi pu converser avec Michaël Verschueren avec qui il entretient de bonnes relations.
 
Il avoue que pour lui il manque de connaissances footballistiques dans la direction mauve, seul Pär Zetterberg a un passé de footballeur et il n’est pas de taille à s’imposer selon l’ancien back droit.
 
On lui a dit qu’il n’y avait plus de prime de victoire à Anderlecht or cela motive aussi les joueurs et ce n’est pas normal d’avoir supprimé cela. Il est aussi temps de savoir qui fait quoi dans la direction selon lui.
 
Il conclut en disant qu’il a passé un tiers de sa vie à Anderlecht et que le RSCA représente tout pour lui.
 



anderlecht-online forum