Présentation de jeunes par Ouahbi

JEUDI, 25 AVRIL 2019, 12:44 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

JEUNES Mo Ouahbi est le coach des U18 à la RSCA Academy en compagnie de Stéphane Stassin, il présente plusieurs jeunes de l'équipe U17 qui ont fait sensation lors du tournoi de l’Ajax d’ Amsterdam le week-end passé.
 

Anouar Ait El Hadj :
 
Il s’agit d’un gros talent, il distribue les passes décisives avec une rare précision. Il estime qu’il n’est pas encore prêt pour effectuer le pas vers le noyau A. Il lui reste à se perfectionner devant le but et aussi en de perte de balle.
 
Kilian Sardella :
 
Un défenseur très fort sur l’homme, il a un bon jeu de tête et une excellente relance. Il peut aussi évoluer dans le milieu du jeu mais il doit encore évoluer physiquement.
 
Romeo Lavia :
 
C’est un milieu défensif, il a évolué cette saison avec les U16 en surclassement et il pourrait continuer sa progression la saison prochaine en évoluant avec les U18. Il a montré beaucoup de qualité lors du tournoi en Hollande. Il doit encore se développer physiquement.
 
Marco Kana :
 
Le capitaine des U17 fait preuve d’une belle mentalité, ce n’est pas le joueur le plus rapide mais il a une grosse intelligence de jeu ce qui lui permet de compenser. Il imprime souvent le bon tempo dans les matches.
 
Nayel Mehssatou :
 
Il s’agit d’un numéro huit très intelligent, il possède une bonne récupération et il est souvent tourné vers l’offensive. Il beaucoup progressé dans les duels, il possède la double nationalité marocaine et chilienne. Il a effectué un stage avec les U17 du Chili qui lui a permis d’étoffer sa technique.
 
Jérémy Doku :
 
Il a été très surveillé durant le tournoi, il n’a pas été décisif mais il a montré de belles choses dans le jeu collectif de l’équipe.
 
Mario Stroeykens :
 
Il est habituellement aligné en tant que meneur de jeu mais il a évolué en attaque lors du tournoi. Il sait garder un ballon et prendre de la profondeur. Il est physiquement déjà bien développé et il pourrait percer très vite malgré qu’il n’ait encore que 14 ans.

Source: La Dernière Heure (Christophe Franken)



anderlecht-online forum