John van den Brom s’est exprimé à Extra Time

MARDI, 25 SEPTEMBRE 2012, 07:00 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Hier, John van den Brom était l’invité d’Extra Time à Canvas. Il a abordé plusieurs sujets.


“La vie en Belgique est plus détendue qu’aux Pays-Bas. Ici, on prend le temps de déjeuner à midi. Ce qui me déçoit, ce sont les installations dans les stades belges. Il y a des clubs amateurs aux Pays-Bas qui ont de meilleures installations. Heureusement, elles sont assez bonnes à Anderlecht.”
“De Sutter, je ne comptais pas le mettre aux côtés de Mbokani. Mais vu la faiblesse d’Ekranas, je l’ai essayé, et cela s’est bien passé. L’éclosion de Tom et d’autres ? J’ai demandé à Hasi de ne rien me dire de la saison passée. J’ai entamé la saison sans préjugés.”

“Mbokani, c’est un joueur que je ne remplace pas. Pendant la première demi-heure à Waregem, il n’a pas couru. Mais c’est quelqu’un dont je sais qu’il aura un moment fort dans le match. S’il est facile à coacher ? Il y a le problème de la langue. Je ne parle pas le français.”

“Jova, lui, est facile à coacher, parce qu’il parle l’anglais. Et il est intelligent. Il n’a pas très bien joué à Waregem, mais je trouve qu’il est en forme. Les résultats de ses tests physiques étaient très bons.”

“Bruno a très bien joué à Milan et un peu moins à Waregem. Il a une action dans les jambes, tout comme un bon centre. C’est ce qui nous fallait contre Limassol.”

“Praet a tout, et il sait jouer à plusieurs positions. Je le trouve fantastique, mais il a été la victime de mon changement de système.”

“Cyriac, j’espère que je pourrai compter sur lui en janvier. Ce que j’ai entendu de lui est très positif.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.