Rutten pas un fan des jeunes

MERCREDI, 24 AVRIL 2019, 09:45 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES Fred Rutten n’aura pas été un grand fan des jeunes mauves durant son court passage à Anderlecht alors que le Sporting est très axé sur ceux-ci. Alexis Saelemaekers, Elias Cobbaut, Francis Amuzu en ont fait les frais.
 

Il a carrément snobé Alexis Saelemaekers et Elias Cobbaut et de plus il ne leur a pas apporté de soutien psychologique. Le coach était peu apprécié des joueurs et ils se sentaient mal avec le Batave.
 
Les trois jeunes cités sont en train de revivre maintenant que Rutten a quitté Neerpede. Son attitude est l’une des raisons principales de son renvoi, il les a ouvertement dévalorisé lors d’une altercation avec Pär Zetterberg.
 
En interne Anderlecht pense que la perte de vitesse en championnat des U21 est liée à ce manque d’attention accordé par Fred Rutten. L'entraîneur estimait que prendre des points n’était pas compatible avec le fait de faire jouer des jeunes !
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.