Kums : "On peut faire mieux"

LUNDI, 22 AVRIL 2019, 09:10 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Sven Kums voulait gagner ce match contre Gand mais ce ne fut pas le cas. Anderlecht a mis la pression très haute sur le terrain en première mi-temps, il reconnaît que la première équipe qui marquait aurait remporté les trois points.
 

Le groupe était conscient qu’il devait montrer beaucoup plus que lors des précédents matches. Il souligne que les joueurs ne s’attendaient pas à ce que Fred Rutten parte, il ajoute que Karim Belhocine sait comment motiver la sélection et préconise une pression très haute sur le terrain.
 
Il continue en déclarant qu’il faut regarder son classement et non le classement des autres équipes. Le groupe a montré une réaction dans ce match mais la victoire ne fut pas au rendez vous.
 
Il conclut en disant que l’équipe peut faire beaucoup mieux que ce qu’elle a fait jusqu'à maintenant et qu’il faudra se donner à fond lors des derniers matches.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.