Dimata: "J’ai forcé mon transfert à Anderlecht"

JEUDI, 18 AVRIL 2019, 09:11 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Landry Dimata déclare qu’il n’a pas reçu sa chance avec le Standard car il n’avait pas le bon agent, même à l’entraînement il ne recevait que peu d’occasions de se mettre en évidence. Cet état de fait a envoyé le joueur vers Ostende avec le succès que l'on connaît.
 



Suite à l'intérêt de Wolfsburg, le jeune joueur prit la direction de l'Allemagne mais cela ne se passa pas comme il l'aurait voulu. Il garde une certaine rancune envers son ancien agent Didier Frenay, il l’accuse notamment d’avoir fait de l’argent sur son dos.
 
Landry Dimata voulait venir à Anderlecht et il a dû forcer son transfert car Didier Frenay ne voulait pas qu’il revienne en Belgique car il préfèrait qu’il reste à Wolfsburg. Il fait toutes ses déclarations car il veut éviter que d’autres jeunes joueurs soient arnaqués par un agent comme lui l’a été.
 
Le football est devenu un milieu de requins où les agents considèrent les joueurs comme des poulains sur lesquels ils peuvent se faire de l’argent grâce à de bonnes relations mais au détriment de leur carrière.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.