Témoignage d’un supporter mauve

LUNDI, 15 AVRIL 2019, 09:37 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS Un supporter sous le couvert de l’anonymat a témoigné sur les événements à Sclessin, ce qui s’est passé vendredi était prévisible selon lui. Ce fan pensait que cela se produirait après la rencontre mais il s’était trompé.
 

Les casseurs avaient prévu d'agir, ils avaient des cagoules et lancé des fumigènes à leurs pieds pour ne pas être reconnus. Il signale que la fouille qu’il a reçue avant la rencontre a été très sévère et il se demande dès lors comment ils ont pu rentrer avec autant de munitions. Il suppose une complicité d’un steward.
 
Les faits doivent être condamnés mais la colère est compréhensible car ils se donnent à fond pour leur club qui ne leur rend pas pour le moment sur le terrain. Il avoue aussi qu’il n’a pas connu une équipe mauve aussi faible que celle de cette saison en 40 ans.
 
Le supporter ne croit plus à une qualification pour l’Europe comme beaucoup de personnes et il pense même que les fans ne vont pas se déplacer contre Gand. Il n’a en outre pas l’impression que Fred Rutten fasse les bons choix, il en veut pour exemple la place de back gauche occupée par Alexandre James Lawrence.
 
Vu la crise à Anderlecht, il ajoute que Marc Coucke aurait du être présent même si cela n’aurait rien changé et il doit se remettre en question. Il craint que la saison prochaine sans Europe soit du même acabit car il sera difficile de convaincre de bons joueurs de venir sans un parcours en Europa League .
 

Source: La Dernière Heure (C.F.)



anderlecht-online forum