Le car mauve endommagé par les supporters du Standard

LUNDI, 15 AVRIL 2019, 09:24 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Les supporters mauves ne sont pas les seuls à avoir mal agi lors de la rencontre de ce vendredi, les premiers jets de fumigènes sont venus du camp de Liège ce qui a retardé le début de rencontre et ils ont continué par la suite lors de chaque but de leur équipe.
 

Mais ils ne sont pas arrêtés là, ils sont également responsables de la destruction du pare brise du car du RSCAnderlecht. Cela n’émeut que très peu la presse dans leur ensemble qui ne retient pour la plupart que les fait reprochés aux mauves.
 
En outre le Standard aimerait que l’amende de 50 000 Euros qu’Anderlecht va recevoir serve aux supporters liégeois. Une demande assez choquante quand on sait que le club a déjà été pris quatre fois (Anderlecht, Zulte-Waregem, Charleroi et Malines) pour des faits similaires à ceux reprochés à Anderlecht avec des sanctions très légères et il n’avait pas fait la même démarche qui a peu de chance d’aboutir soit dit en passant.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.