Hanni : "Cela passera par le mental"

VENDREDI, 12 AVRIL 2019, 09:30 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Sofiane Hanni ne croit pas qu’Anderlecht loupera une place qualificative pour l’Europe, il, estime que cela passera par le mental et non par la qualité. Il n’a pas eu l’impression qu’il y avait un manque d’envie de l'équipe lors de la rencontre contre l’Antwerp mais il souligne que les joueurs sont perdus car dans une situation inédite pour beaucoup d’entre eux.
 

Les anciens doivent jouer leur rôle et sortir leurs tripes, il ne faut surtout pas se cacher. C’est comme ça que le blason mauve sera redoré. Il voit trois leaders qui doivent assumer ce rôle : Kara Mbodj, Adrien Trebel et Sven Kums.
 
Yari Verschaeren l’impressionne mais il doit continuer à progresser tranquillement. Il semble très fort et on lui donne déjà les clés du jeu ce qui est une énorme pression, il doit être entouré et moins exposé.
 
Adrien Trebel lui a confié qu’il était dérangé par la situation actuelle du RSCA et il n’a aucune envie d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs. La presse fait état d’une mésentente avec Fred Rutten mais Sofiane Hanni confirme qu’il ne lui a jamais parlé de cela.
 
En conclusion, il dit comprendre la réaction des supporters la semaine passée et même si les joueurs ne sont pas les seuls responsable ils doivent se regarder dans le miroir.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.