Plusieurs litiges en cours de règlement

JEUDI, 11 AVRIL 2019, 09:32 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Anderlecht est en litige avec plusieurs personnes en ce moment et certains dossiers ont connu des avancées tandis que d’autres pas du tout. Le dossier concernant Mitu, ancien joueur mauve, n’a par exemple pas connu d’avancée au cours de l’année écoulée.
 

Un jugement a été prononcé le 27 mars concernant le dossier opposant Anderlecht au fisc néerlandais, Anderlecht a répondu à la commission des licences qu’il prendrait une décision dans ce dossier dans le délai légal.
 
Le litige avec l’ancien employé (notamment au fan shop et à la billetterie) Johan Ceuppens connaîtra son verdict le 16 septembre 2019.  Tandis que celui de Robert Steeman, ancien entraîneur de l’équipe féminine, dont les indemnités n’ont pas été payées car le Sporting lui reproche une faute grave (mauvaise information divulguée à la presse) sera connu le 14 octobre 2019.
 
Enfin Matz Sels a introduit une plainte pour non paiement d’indemnités qu’ils pensent avoir droit. Le dossier n’est actuellement pas pendant devant le tribunal du travail et Anderlecht a transmis une note explicative à la commission des licences sur le sujet.
 



anderlecht-online forum