Bolasie: "Il faut faire abstraction de ce qui entoure les matches"

MERCREDI, 10 AVRIL 2019, 09:37 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Yannick Bolasie confirme que la position de numéro neuf sur le terrain n’est pas sa place de prédilection mais il y apporte quand même quelque chose comme lors de la rencontre contre Bruges.
 

Il avoue ne pas avoir été bien servi en ballons lors de la rencontre contre l’Antwerp. Il qualifie la réaction des supporters après le match de justifiée, l’Antwerp n’a pas été supérieur à Anderlecht mais les mauves ont laissé filer la rencontre.
 
Pour le clasico de ce vendredi contre le Standard, il faudra faire abstraction de tout ce qui entoure le match et ne surtout pas arriver là-bas en se disant on va être battu ajoute-t-il. Le Sporting n' a plus rien à perdre !
 
Pour accrocher l’Europe, il faudra d’abord gérer la succession des matches, il faudra ensuite réaliser une série de victoires. Il conclut en disant que son passage dans le football belge lui a ouvert les yeux sur certaines choses et il n’est pas déçu du tout car il se plait à Anderlecht.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.