Scifo : "Anderlecht m’a agréablement surpris"

MERCREDI, 19 SEPTEMBRE 2012, 07:07 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Quand bien même les Italiens n’en ont pas fini avec leurs doutes, Anderlecht m’a agréablement surpris. Le dispositif mis au point par son entraîneur a bien tenu la route et avec ce souci de jouer très haut.


Certes, les occasions de but n’ont pas été légion du côté anderlechtois. Mais les Bruxellois ont témoigné de beaucoup de maturité alors qu’on sentait bien en face une certaine crainte de mal faire nonobstant le fait que Proto a été sollicité à l’une ou l’autre occasion. Pour avoir beaucoup donné avant la pause, Anderlecht a progressivement manqué de fraîcheur, ce qui explique son rayonnement moindre dans la direction des échanges et une audace bien moins évidente. Milan en a profité pour reprendre le match à son compte. Cette nouvelle physionomie a permis à Silvio de se mettre à nouveau en évidence et de maintenir les siens dans la rencontre. Dans le même temps, ses partenaires ne sont plus vraiment sortis, préférant sans doute assurer leurs arrières. Un point à San Siro, ce n’est jamais à négliger. Je le trouve même rassurant, psychologiquement parlant malgré le fait que l’adversaire n’était pas au mieux avant de monter toutefois en puissance. Ce partage va en tout cas conforter le moral des troupes mauves avant la venue de Malaga même si Anderlecht n’est pas passé loin de créer la toute grosse surprise.”

'source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.