Les humeurs du Bomber. Merci pour vos nombreux messages.

LUNDI, 8 AVRIL 2019, 19:05 - Bomber
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Vous êtes hyper nombreux à m'avoir contacté à [email protected] ou via les réseaux sociaux suite à ma dernière humeur, publiée ... cette nuit.
Je dois faire face à un véritable tsunami de messages et il m'est impossible de répondre individuellement à tout le monde et de tout publier.

Cela peut paraitre dérisoire, mais formater un message afin de pouvoir le mettre en ligne requiert un temps fou et j'ai une vie professionnelle et familale, même si je délaisse beaucoup cette dernière à certains moments chauds de la vie de notre Sporting.

Même si je ne peux malheureusement pas partager tous vos avis et commentaires, sachez que je les lis toujours avec plaisir et attention.
Ne soyez pas déçu si je ne publie pas votre message cette fois-ci (ce sera pour une autre fois), mais continuez à partager vos joies, peines, plaisirs, désillusions, coups de gueule avec moi.
C'est vous que me donnez l'envie de continuer lorsque la fatigue ou la déprime pourraient prendre le dessus.
Mes nuits sont souvent courtes lorsque je rédige les humeurs du Bomber ou celles des supporters, mais ce sont vos réactions écrites ou orales (lorsque je vous croise avant ou après une rencontre) qui me motivent. 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.