Deschacht: "Aucune révolte après le 1-2"

LUNDI, 8 AVRIL 2019, 10:01 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Olivier Deschacht a remarqué le manque de créativité des ailiers mauves contre l’Antwerp mais aussi le manque d’efficacité de Yannick Bolasie qui a voulu trop forcer les choses. Il a même constaté que Bolasie était plus nerveux que d’habitude alors que son travail lui est indéniable.
 

Il manque beaucoup de choses à cet Anderlecht selon l’ancien défenseur, personne n’a réclamé les deux cartes jaunes qu’aurait du avoir logiquement Opare dans ce match or cela aurait pu changer la donne de la rencontre.
 
Il n’y a pas eu de révolte dans le chef des joueurs après le 1-2, ce qui est une faute professionnelle. Il estime que Dieumerci Mbokani ferait du bien à cette équipe mauve, son expérience serait un plus pour les jeunes du groupe.
 
Il comprend les fans du Sporting qui ont montré leur mécontentement après la rencontre, il a aussi mal que les supporters de voir son équipe de cœur aussi mal en point. Il souligne que durant le match les supporters sont restés derrière l'équipe et cela c’est rare dans le chef des supporters de clubs de foot.
 



anderlecht-online forum