De Wilde: "Trop de mercenaires à Anderlecht"

SAMEDI, 6 AVRIL 2019, 09:18 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Filip De Wilde estime qu’Anderlecht n’a plus droit à l’erreur dans les playoffs 1, ils ne voient que quatre joueurs à niveau : Sven Kums, Pieter Gerkens, Francis Amuzu et Yari Verschaeren et tous les autres joueurs ne sont pour lui que des mercenaires et ils n’ont pas l’amour du maillot mauve.
 

Il compare le début de règne de Marc Coucke à celui de Roger Vanden Stock qui a du lui aussi apprendre à être patient pour remporter des trophées. Il est par contre étonné par le manque de sang mauve dans le staff, il aurait souhaité voir un ancien joueur comme coach et dans le dans le staff.
 
Il avoue qu’il ne dirait pas non à un retour à Anderlecht mais cela ne dépend pas de lui, il est actuellement en charge des gardiens des Diablotins. Il n’a pas de ressentiment envers le Sporting après son départ en 2012 et la direction a bien changé depuis.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.