Anderlecht doit croire en ses chances !

LUNDI, 17 SEPTEMBRE 2012, 13:23 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

L’AC Milan n’est pas au mieux. Le club lombard signe son pire début de championnat depuis '82 avec deux défaites en trois matches.


Milan, ça a toujours été la classe. D’année en année, le niveau n’a cessé de dégringoler. La saison passée, il y avait encore Ibrahimovic et Thiago Silva ! Vu que Robinho, Pato et Montolivo ne seront pas rétablis pour ce mardi, c’est le désert. Les seules “ stars ”, ce sont Boateng et De Jong. Deux gars qui ont pourtant plus une réputation de bouchers que de dentelliers.
l y a quelques années, l’AC était considéré comme une équipe de prépensionnés élégants et talentueux. Mais Maldini, Nesta, Costacurta et Inzaghi ont tellement tiré sur la corde que la situation... s’est inversée. Il y a aujourd’hui un paquet de joueurs dont la réputation n’a pas traversé les Alpes
Le seul jeune à être au-dessus du lot, c’est El Shaarawi, un joueur italo-égyptien.
Sur base de ce qu’il a montré samedi, ACERBI, le défenseur transféré du Chievo n’aurait pas sa place à… Anderlecht. Ou comment remplacer Thiago Silva par un gars moins fort que Kouyate.
Ce dimanche, il en a pris plein la tronche dans la presse. Que Mbokani ne s’emballe cependant pas trop vite car Acerbi risque bien de valser en dehors du onze de base demain.
L’homme en forme du moment au Milan AC, c’est Pazzini, auteur d’un triplé à Bologne.
Pazzini, c’est un attaquant qui a le sens du but. Mais il n’est pas du tout travailleur, et est surtout très peu mobile.

(source Sudpresse)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.