"C'est incorrect ce qu'Anderlecht a dit à la Commission des Licences"

LUNDI, 1 AVRIL 2019, 20:55 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Hein Vanhaezebrouck attend toujours de l'argent d'Anderlecht après son licenciement. L'entraîneur l'a raconté dans une interview exclusive avec Sporza. "L'affaire est maintenant entre les mains de mon avocat", déclare Vanhaezebrouck.



Hein Vanhaezebrouck est silencieux depuis son départ de Neerpede, mais les difficultés liées à la gestion de son contrat l'obligent  à rompre le silence. "S'ils font toujours des déclarations incorrectes, il faut bien réagir à un moment donné ", dit Vanhaezebrouck.

La commission des licences prétend qu'un accord est intervenu entre le Sporting et Vanhaezebrouck mais ce dernier réfute cette information.

"Si, en tant que club, vous décidez de mettre fin à la coopération et êtes en mesure de faire venir 3 ou 4 autres personnes, vous devriez également être en mesure de payer la personne licenciée".

Hein Vanhaezebrouck en a assez d'une situation qui perdure depuis 4 mois alors que tout aurait dû être réglé rapidement. 

"Le RSCA doit faire son travail et traiter la question comme il le devrait pour un club avec un tel standing"





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.