Roef: "Effectuer un choix réaliste"

LUNDI, 1 AVRIL 2019, 09:18 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Maintenant qu'il a décidé de ne pas rester à Waasland-Beveren, Davy Roef peut commencer à chercher un nouveau club. Le gardien de but de 25 ans ne veut pas se précipiter. "Je veux faire un choix réaliste. Dans un club de haut niveau, je ne serai pas le n°1", déclare-t-il dans Het Gazet van Antwerpen. 



Waasland-Beveren voulait faire de gros efforts pour garder Roef. Le club était prêt à payer 750 000 euros à Anderlecht et un bon salaire était à la clé. "Je ne pouvais certainement pas me plaindre de l' aspect financier. Ce n'est certainement pas la raison", explique Roef. Le gardien de but veut s'améliorer sportivement. "Ce n'est pas évident de jouer sous pression à chaque rencontre où chaque erreur peut être fatale"

Roef ne sait pas encore où il poursuivra sa carrière. "Je n'ai encore rien en tête. On verra bien, et je suis ouvert à toutes propositions. A l'étranger ? J'y ai déjà goûté et je n'ai pas été déçu. Alors pourquoi pas.  Roef veut faire un choix réaliste. "Dans un club du top, je ne serai pas le premier choix et je veux jouer. Mais je n'ai pas peur de la concurrence"





anderlecht-online forum