Dolly Menga sera pourtant prêt à revenir un jour au Sporting

DIMANCHE, 16 SEPTEMBRE 2012, 08:35 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Au moment de mettre Anderlecht à terre, Dolly Menga semblait presque avoir oublié qu’il aurait pu atterrir dans le club bruxellois voilà quelques années.


“Oui, c’est vrai, ils m’avaient fait passer des tests quand j’avais 14 ans. Ils voulaient me garder mais j’ai préféré opter pour les Rouches. Une fois là-bas, c’était difficile de changer.”

Quelques années plus tard, l’un des meilleurs amis de Michy Batsuhayi n’aura pourtant pas fait dans les sentiments : “On avait vu à la théorie qu’ils étaient prenables en défense. J’ai essayé de leur faire mal et c’est vrai que sur mon but, je profite de la faute de Gillet. Mais ils ne peuvent pas dire qu’il a pris un carton jaune à cause de moi. Je n’ai fait aucune faute sur lui.”

Qui sait d’ailleurs si du côté de Neerpede, son nom ne viendra pas s’ajouter à la liste des joueurs à suivre : “Je ne vais pas dire que cela ne me ferait pas plaisir de jouer pour eux. C’est le top.

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.