Rutten: "Il faut maintenant confirmer en playoffs 1"

LUNDI, 18 MARS 2019, 09:24 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Fred Rutten estime que le fait d’être à six points de la première place du classement offre des perspectives, tout reste possible selon le coach. Il s’agira de confirmer le redressement contre les équipes du top six ce qui ne sera pas une mince affaire.
 

Il est conscient que l’intensité des matches est plus haute en équipe première qu’en U21 pour Yari Verschaeren mais il ne s’inquiète pas pour son jeune joueur qui devrait tenir le coup physiquement.
 
Il ajoute que personne n’est irremplaçable mais il est clair qu’il n’aimerait pas devoir se passer d’un joueur comme Yari Verschaeren. Ces trois points contre Ostende vont permettre au groupe mauve de vivre une trêve internationale plus sereine.
 
Il conclut en disant que ce sera ses premiers playoffs 1, il ne connaît pas encore bien ce genre de compétition. Ce seront dix gros duels à gagner.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.