«La sortie de Cheikhou Kouyaté nous a déstabilisé»

LUNDI, 10 SEPTEMBRE 2012, 11:02 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Le sélectionneur des «Lions», a estimé que la sortie du défenseur central, Cheikhou Kouyaté a déstabilisé sa défense qui a encaissé deux buts en trois minutes (4-2).


«On est toujours déçu quand on perdu un match. Mais, nous ne méritons pas de perdre parce que nous avons dirigé la rencontre à un certain moment. C’est une double confrontation. La Côte d’Ivoire a saisi sa chance et à nous de saisir la mienne.

Nous avions pourtant tenu le coup. Malheureusement à la fin de la seconde mi-temps, avec la blessure de Cheikhou Kouyaté qui a demandé à sortir, l’équipe a un peu déjoué, parce que nous avons trop attendu derrière. Face à la pression de l’adversaire qui voulait coûte que coûte marquer, nous avons manqué de sérénité.

La sortie de Cheikhou Kouyaté a déstabilisé ma défense qui était bien en place. Kader (Mangane), a manqué de rythme parce qu’en remplaçant ne peut pas être dans les mêmes conditions qu’un titulaire. Ça a un peu freiné la défense qui a trop attendu derrière. Ce, nonobstant nos cris pour faire sortir l’équipe. Ce qui explique les deux malheureux buts. Mais, on va se racheter.

(source sudonline)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.