Excellent début de PO des U14 lors du match au sommet

SAMEDI, 16 MARS 2019, 20:24 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES

Directement lancés dans le vif du sujet pour le début des play-offs avec le choc au sommet, les U14 ont frappé fort en allant s’imposer sur le terrain du Standard, leader au terme de la phase classique, et en reprenant par la même occasion la première place. Petite déception par contre pour les U13 qui perdent leurs premiers points de la saison. Les U18 confirment de leur côté leur saison difficile en s’inclinant lourdement.



Résultats :
U18 : Standard - Anderlecht : 3-0
U16 : Anderlecht - Standard : reporté au 10/4
U15 : Anderlecht - Standard : reporté au 10/4
U14 : Standard - Anderlecht : 2-4
U13 : Standard - Anderlecht : 4-4
 
 
U14 : victoire 2-4
Profitant du report du match des U15, l’entraineur Moukrin a pu compter pour ce match au sommet sur les joueurs habituellement surclassés. Et cela s’est fait ressentir puisque les mauves ont empoché une victoire convaincante sur le terrain de leur principal concurrent pour le titre.
 
Grâce à ce succès, les U14 reprennent la tête du classement avec un point d’avance et peuvent entrevoir la possibilité de renouveler leur titre. Pour cela, il faudra confirmer la semaine prochaine lors de la réception de Genk dont il faudra se méfier même si les Limbourgeois ne possèdent pas dans cette catégorie leur meilleure équipe. Il faudra à nouveau gérer au mieux le probable surclassement vers les U15 de certains éléments.
 
Buteurs :
Behar, Godts, Frimpong, Van Keymolen
 
 
U13 : nul 4-4
Après avoir effectué un parcours sans-faute au cours de la première phase du championnat, les U13 ont perdu leurs premiers points de la saison en concédant le nul au Standard alors qu’il s’y était facilement imposé précédemment. Il s’en est même fallu de peu pour les mauves ne reviennent à Bruxelles les mains vides puisqu’ils n’égalisèrent qu’à l’ultime minute.

Rien de grave cependant pour les U13 puisque Genk, leur principal concurrent au titre, a perdu de façon assez étonnante à domicile face à Louvain. Ils devront tout de même se reprendre pour aborder de la meilleure des façons la réception la semaine prochaine des Limbourgeois pour un duel qui pourrait les lancer sur une voie royale vers le titre.

Buteurs :
Azaouzi, Likebe, Bounida (x2)
 
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.