Appiah: "Je ne me sens pas titulaire"

JEUDI, 14 MARS 2019, 09:04 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS Dennis Appiah retrouve ces derniers temps un peu de temps de jeu suite à la blessure d’Andy Najar et le fait que Fred Rutten voit Alexis Saelemaekers plus haut sur l'échiquier. Il a senti la confiance du staff et des autres joueurs lors de son retour dans l’équipe dans la rencontre contre Bruges.
 

Malgré les moments difficiles, le joueur ne s’est pas plaint et il a continué à travailler à l’entraînement. Sa blessure au cou (hernie discale) a joué un grand rôle dans sa mise à l’écart par Hein Vanhaezebrouck, il n’a pas pu faire la préparation à fond car le staff voulait éviter les chocs.
 
Hein Vanhaezebrouck préférait des back offensifs comme Alexis Saelemaekers et Andy Najar ce qui est le contraire de Fred Rutten qui préfère lui des back défensifs.  Il a envisagé un départ lors du mercato d’hiver mais les propositions qu’on lui a faites étaient en dessous d’Anderlecht et il a donc pris la décision de rester.
 
Il ne se considère pas actuellement comme un titulaire car il sait que la concurrence d’Andy Najar et Alexis Saelemaekers est toujours présente. Tout cela reste au choix du coach. Il conclut en disant que Fred Rutten a un excellent dialogue avec les joueurs, il n’impose rien et donne plutôt des conseils.
 

Source: Sud Presse (Guillaume Raedt)



anderlecht-online forum