"J'ai payé beaucoup trop cher pour mes erreurs"

MERCREDI, 6 MARS 2019, 08:27 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Normalement, il ne parle jamais à la presse, mais aujourd'hui il se dévoile. Het Laatste Nieuws nous livre une large interview du rebelle d'Anderlecht. "Je suis toujours le bouc émissaire et c'est injuste", se défend Ognjen Vranjes. 



Vranjes a accepté la demande de rencontre de Het Laatste Nieuws à condition que le Bosnien règle la note du restaurant et qu'un interprète soit présent. Le journal a présenté à Vranjes tous les moments chauds de ces derniers mois. Le défenseur a réagi.

A propos des images de violence des partisans de l'AEK

"C'était stupide. J'ai semblé approuver le hooliganisme, ce qui n'était pas mon intention. Je voulais juste montrer à quel point l'atmosphère de mon ex-club AEK Athènes peut être intense. Je n'avais pas assez réfléchi, aussi parce que mes amis grecs m'avaient trompé"

A propos de son tatouage de Mamcilo Duljic

"Duljic était un membre du clergé qui défendait mon peuple. Mais est-ce si important" ?

A propos des menaces de mort et de la chanteuse Jelena Karleusa.

"C'est privé". Depuis cet incident, Vranjes a traversé une crise relationnelle avec sa partenaire.

A propos de ses exploits sportifs

"Je sais qu'ils n'ont pas été géniaux ces derniers mois. Mais dire que j'étais le seul coupable du malaise... c'est trop facile. Les arbitres m'ont abordé différemment en raison de ma réputation"

A propos de son image

"Mes erreurs sont toujours amplifiées et je trouve ça injuste. J'ai payé beaucoup trop cher pour mes erreurs. J'ai l'image d'un mauvais garçon. Cela ne me pose aucun problème. Je suis peut-être un peu comme ça aussi"

A propos de l'avenir à Anderlecht

"Je fais ce qu'ils me disent de faire, personne ne peut me blâmer pour un manque d'engagement. Il est dommage que je n'aie pas le droit de jouer avec les Réserves. Je peux les aider avec mon expérience. Je me sentirais mieux à ce sujet, parce qu'alors je travaillerais pour mon salaire"

"Je m'entraîne régulièrement seul. Je pense que je peux encore faire quelque chose pour Anderlecht. Mais les conversations que j'ai eues avec Michael Verschueren ont clairement montré que c'est fini. Anderlecht ne changera plus d'avis"





anderlecht-online forum