Baseggio: "Broos n'a pas voulu me tuer... mais presque!"

MARDI, 30 NOVEMBRE 2004, 16:30 - Goofy
Anderlecht-Online No Image Found

Baseggio est tout sauf posé, puisqu'il n'a pas encore digéré sa relégation sur le banc de samedi: "C'était différent qu'il y a deux mois, quand j'étais aussi sur le banc. Je ne vais pas dire que Broos a voulu me tuer, mais presque

"J'ai accepté de jouer à gauche. Maintenant, tout me retombe sur la tête. On ne retient pas ce que je fais de bon, comme mes passes décisives à Bocholt ou contre La Louvière. En fait, on ne retient que le mal."

"Lorsque Broos m'avait mis sur le banc contre le Lierse et qu'on avait gagné, tout le monde pensait que la solution était trouvée. Or, rien n'a changé."

La question est de savoir si la Fiorentina est vraiment un pas en avant: "La Fiorentina me plairait, déjà parce qu'elle joue en mauve et blanc aussi. La Fiorentina n'est pas le top italien, mais le championnat italien est beaucoup plus élevé, et il ne faut pas sous-estimer les joueurs de la Fiorentina. Ce n'est pas n'importe qui qui joue là!"



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.