De Sutter: “J’oublie rapidement”

MARDI, 28 AOÛT 2012, 09:24 - rsca1992
Anderlecht-Online No Image Found

Tom De Sutter n’a pas peur à l’idée de rentrer dans un combat physique


S’il ne fallait s’en tenir qu’à quelques indices, la complicité visible entre John van den Brom et Tom De Sutter assurerait inévitablement à l’Anderlechtois de pouvoir jouer.

Hier soir, alors que De Sutter faisait encore mine de douter de la place de titulaire qui lui sera ce soir réservée, l’entraîneur néerlandais ne l’aura corrigé qu’à une seule reprise. “Le scénario idéal pour se qualifier est que l’on parvienne à marquer le plus rapidement possible”, lançait lundi l’ancien attaquant du Cercle avant que vdB ne vienne immédiatement le rectifier : “Si l’on marque à dix minutes de la fin, je serai content aussi.”

Du coup, celui qui, avouait, il y a peu, ne pas avoir besoin de se détendre avant un match au sommet, s’apprête à jouer les déménageurs entre les défenseurs de Limassol : “Je sais qu’ils ont deux défenseurs centraux qui jouent sur leur physique, mais il ne faut pas en faire une obsession. Il y a des tas d’équipes qui jouent comme cela et je m’y suis habitué. Mais c’est une équipe qui sait aussi jouer au football. Il faut arrêter de croire que sous le prétexte qu’ils ont un plus petit budget, ils ne peuvent pas rivaliser.”



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.