Zulj: "Anderlecht va me faire grandir"

MERCREDI, 27 FÉVRIER 2019, 09:59 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Peter Zulj regrette d’avoir quitté Salzbourg alors qu’il avait 14 ans, il a pris par la suite la direction de Linz avant de signer à Vienne. Le Rapid était son club préféré et il a apprécié son passage dans ce club.
 

Il n’a cependant pas pu y percer et il a été transféré à Sturm Graz après des étapes à Hartberg, à Wolfsberger, à l'Admira Wacker ou à Ried. Il a réellement pris sa dimension footballistique lors de son arrivée dans ce club.
 
Ses progrès il les doit à Franco Foda qui l’a fait signer à Sturm Graz. Il essaie a présent de respecter le plus possible les consignes du coach ce qui ne faut pas toujours le cas au début de sa carrière. Il veut prouver qu’il peut s’imposer au RSCA, il avait le choix entre Anderlecht et Empoli mais le club italien ne l’a pas charmé du tout au contraire du Sporting qui semble plus professionnel aux yeux du joueur.
 
Il veut franchir un cap dans sa carrière avec Anderlecht, il connaissait Ivan Santini avant de débarquer à Neerpede. Il l’a connu à Salzbourg, le Croate était en U18 et lui en U15. Il y avait une bonne entente entre les deux joueurs mauves et ils jouaient souvent au billard ensemble.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.