Kljestan : “Le coach compte sur moi”

VENDREDI, 24 AOÛT 2012, 11:10 - rsca1992
Anderlecht-Online No Image Found

Malgré un match correct, Sacha Kljestan pourrait être la 1re victime de Limassol


C’était hier soir la surprise du chef. Invité à enfiler une chasuble de titulaire après avoir passé quelques semaines au purgatoire, Sacha Kljestan n’aura pourtant pas connu d’état de grâce. “On avait pourtant le contrôle du match. Avant le 2-1, on n’arrêtait pas de les faire courir et j’avais l’impression qu’ils étaient totalement crevés.”

Mercredi soir , ce nouveau statut ne parvenait pourtant pas à le consoler. Car au-delà du résultat tombé hier soir, Kljestan sait aussi que le scénario cauchemardesque d’hier pourrait précipiter son retour sur le banc. Devant la défaite, les victimes sont parfois rapidement trouvées : “C’est difficile quand on ne joue pas. J’étais toujours là la saison dernière, c’est cela qui rend la situation encore plus compliquée. Heureusement que ma femme était là pour me soutenir. Sincèrement, il y a des moments où j’étais déçu et même fâché. J’en ai parlé avec le coach et je sais qu’il compte encore sur moi.”

Reste qu’à 90 minutes de la Ligue des Champions, l’Américain sait aussi qu’il n’est pas l’heure de pleurer...




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.