Van Den Brom : « Nous devons faire la différence chez nous »

JEUDI, 23 AOÛT 2012, 11:14 - rsca1992
Anderlecht-Online No Image Found

L’entraîneur du Sporting d’Anderlecht, John Van Den Brom, était naturellement déçu de la tournure des évènements ce mercredi soir à Limassol puisqu’il a concédé sa première défaite officielle à la tête du club bruxellois.


« Nous nous sommes surtout compliqué la tâche. Je suis déçu de la défaite que nous venons de concéder, mais ce n’est cependant pas un mauvais résultat. Nous devrons maintenant faire la différence à domicile devant nos supporters... » a déclaré John Van Den Brom en conférence de presse.

« Nous n’avons pas bien joué du tout durant les quarante-cinq premières minutes. Nous sommes beaucoup trop tombés dans le jeu de Limassol. Nous avons livré combat avec nos adversaires et nous n’avons pas joué au football alors qu’il s’agit justement de notre point fort. Nous savions aussi qu’ils étaient solides sur les phases arrêtées et nous encaissons un but de cette manière, c’est dur à avaler. Au repos, j’ai incité mes hommes à jouer au foot et à rester calmes. Finalement, nous avons aussi obtenu des occasions en seconde période et nous avons connu une bonne période lors de laquelle nous avons pu égaliser. À ce moment, j’avais l’impression que nous avions le match bien en mains et que nous aurions encore pu faire mieux. Dommage que nous n’ayons pas bien joué le coup et que nous ayons, par-dessus le marché, encaissé un bête but… »

« Au préalable, nous avions été pointés par beaucoup comme favoris de cette double confrontation et je pense que nous le sommes toujours, même après cette défaite. Nous avons effectivement encore de grandes chances de nous qualifier. À nous de réaliser cet objectif la semaine prochaine au stade Constant Vanden Stock.... »




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.