Jovanovic: "Je ne méritais pas d'être remplacé"

JEUDI, 23 AOÛT 2012, 11:05 - rsca1992
Anderlecht-Online No Image Found

Milan Jovanovic était furieux mercredi soir lors de son remplacement. Le Serbe n'a pas compris le choix de son entraineur de le faire sortir et s'est fait exclure pour geste déplacé.


Milan Jovanovic a reçu une deuxième carte jaune, alors qu'il venait d'être remplacé. Il a frappé dans une bouteille d'eau, proche du banc anderlechtois: "C’est stupide." confesse le Serbe. "Je mérite cette deuxième jaune. Mais je ne méritais pas la première. Je ne voulais pas du tout gagner du temps, je n’avais pas entendu le coup de sifflet de l’arbitre à cause du bruit que le public faisait."

Le gros problème, c'est qu'Anderlecht devra se passer de ses services lors du match retour, même si son exclusion ce mercredi n'a pas handicapé le jeu des Bruxellois, étant donné que son remplacement avait été acté par l'arbitre: "Le plus important, c’est que l’équipe a pu continuer à jouer à onze. Mais je râle énormément parce que je suis en grande forme. J’étais super bien dans le match. Et je devrai rater le match retour. C’est dommage que cet incident ait eu lieu, parce que je m’entends bien avec le coach."

A l'origine de ce geste d'humeur, il y a de l'incompréhension pour Milan Jovanovic, qui estimait bien jouer: "Je suis honnête, comme toujours. Je trouve que je ne méritais pas d’être remplacé. Parfois, il faut faire confiance à un joueur." ajoute l'ex-Standarman.

Il termine en préfaçant le match retour: "C’est du 50-50. On s’est créé de bonnes occasions en seconde mi-temps. Techniquement, on est plus forts qu’eux. Mais il faudra aussi qu’on se batte. Moi, je serai leur premier supporter..."




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.