Jestrovic: "J’ai refusé le Standard dans ma carrière"

VENDREDI, 22 FÉVRIER 2019, 09:33 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Nenad Jestrovic est resté très proche d’Anderlecht, il a notamment été présent durant le stage en Espagne pendant la trêve. Il constate qu’il manque actuellement un attaquant qui évoluerait comme lui en sont temps dans le groupe mauve.

Il ne considère pas que Landry Dimata et Ivan Santini soient mauvais mais il manque de régularité selon lui. Ils doivent faire trop de travail défensif à mon goût surenchérit-il. Il souligne aussi le manque de créativité dans le milieu du jeu ce qui n’aide pas les attaquants.
 
Il a conseillé à Anderlecht pendant le mercato hivernal deux joueurs : Ricardo Gomes (Partizan Belgrade) et Nikolaj Komlitjsenko (Mladá Boleslav) mais les deux joueurs n’ont pas été retenus par les dirigeants. La direction a suivi d’autres voies et l’ancien mauve ne leur en veut pas et il ajoute que l’objectif premier était de limiter les dégâts et qu’il faudra juger après le mercato d’été.
 
Il estime que le président et Michäel Verschueren font du bon travail actuellement et que leur motivation est très grande ce qui est bon pour le RSCA. Anderlecht n’est pas un simple investissement pour Marc Coucke, c’est avant tout le plaisir du sport qui l’a amené à la présidence du Sporting.
 
Nenad Jestrovic a par ailleurs refusé une offre du Standard durant sa carrière car il est mauve avant toute chose et il n’a rien en commun avec le Standard. Il accepterait volontiers un contrat de la part d’Anderlecht, on parle de lui pour le conseil sportif d’anciens joueurs mais aucune proposition ne lui a été faite pour le moment.
 



anderlecht-online forum