Le Standard cherche le vice de procédure pour Carcela

MERCREDI, 20 FÉVRIER 2019, 09:20 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Carcela est passé hier après-midi devant le parquet de l’Union Belge suite à son geste inqualifiable lors du clasico. Comme prévu le parquet a réclamé deux matches de suspension ce que le Standard refuse catégoriquement.
 

En effet, le Standard essaie de trouver un vice de procédure pour empêcher la suspension pourtant méritée de son joueur dont le comportement est souvent inadéquat sur le terrain. Cette technique est souvent utilisée par le club de Liège qui en se faisant n’assume pas le geste déplacé de son joueur envers les arbitres de la rencontre.
 
La commission des litiges donnera sa décision le 26 février prochain mais en cas de suspension confirmée, le Standard ira plus que probablement en appel pour faire traîner la décision et se donner le temps de trouver un autre vice de procédure pour ne pas perdre son joueur pendant deux rencontres.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.