Juhasz: "Je suis toujours à Anderlecht et je vais y rester"

MARDI, 21 AOÛT 2012, 11:11 - rsca1992
Anderlecht-Online No Image Found

Annoncé en Allemagne, Turquie, Angleterre ou Ukraine, Roland Juhasz est toujours anderlechtois. En cause, une blessure, contractée au mois de juin, qui l'a laissé sur le flanc durant deux mois.


Certains événements peuvent vraiment mal tomber. C'est le cas pour Roland Juhasz, 29 ans, qui pouvait calmement entrevoir un dernier gros transfert à la fin de la saison dernière. Malheureusement pour lui, une blessure au mollet, contractée en juin, a mis fin à ses rêves: "Personne ne veut acheter un joueur blessé", annonce le défenseur central d'Anderlecht à la DH, annonce le défenseur central d'Anderlecht à la DH. "Tout cela est arrivé au plus mauvais moment. Je ne sais pas si je serai dans un autre club sans ça, c’est impossible à dire."

Le Hongrois fait contre mauvaise fortune bon cœur et réaffirme son attachement à Anderlecht: "Ce qui est sûr, c’est ce que je suis toujours à Anderlecht et que je vais y rester. C’est la meilleure solution. Je vais terminer mon contrat de deux ans ici, peut-être resigner pour un an de plus si on me le propose puis je retournerai en Hongrie."

"J’aurai peut-être raté certaines choses dans ma carrière, mais je suis heureux à Anderlecht. Vous savez, tout le monde me chambre sur les Glasgow Rangers. J’étais proche d’un transfert, mais finalement, c’est une bonne chose de ne pas être parti. Quand je vois les salaires proposés ici et les magnifiques installations, je me rends compte que ce n’est pas simple de trouver cela ailleurs."

Ce qui prouve que Le Sporting Anderlecht a comblé une partie de l'écart existant avec les meilleurs clubs européens: "Je trouve d’ailleurs qu’Anderlecht s’est rapproché des équipes du top . On n’est pas au même niveau, mais l’écart est moins grand. J’ai beaucoup d’amis qui évoluent dans d’autres championnats. Quand ils me disent ce qu’ils gagnent, je suis bien content d’être ici. Et c’est encore pire pour les joueurs sans contrat. Ils sont de plus en plus nombreux et c’est extrêmement difficile de retrouver un employeur sérieux actuellement."

Il termine en abordant le cas de John Van den Brom, le nouveau coach anderlechtois. Il se dit satisfait du nouvel entraineur: "C’est bien d’avoir un peu de nouveauté parfois. Le nouveau coach a mis tout le monde sur un pied d’égalité. Il se moque de savoir qui jouait beaucoup ou pas avant qu’il arrive. Pour un joueur absent longtemps comme moi, il faut se battre pour retrouver une place dans le onze. La concurrence est grande."




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.