Kums: "Un bien fou pour le moral et la confiance"

LUNDI, 18 FÉVRIER 2019, 09:01 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Sven Kums estime que cette victoire contre l’Antwerp est très importante pour le moral et la confiance de l’équipe et qu’elle permet de faire une belle opération au classement. Il fallait tenir le zéro en défense et ce fut réalisé ce qui a permis de les surprendre en fin de match.
 

Thomas Didillon dit directement qu’il ne touche pas le joueur de l’Antwerp et donc il est logique que ce penalty soit annulé. La réussite était pour une fois dans les rangs mauves alors qu’elle a fait si souvent défaut depuis le début de la saison.
 
Il a été surpris par la magnifique action de Yari Verschaeren qui amène le but victorieux, le capitaine est très impressionné par le jeune joueur mauve qui reste discret mais qui apprend énormément au contact des anciens du groupe.
 
Le but de Yannick Bolasie fera du bien à l’attaquant qui en avait besoin, Sven Kums voit en lui un gros travailleur qui se met au service de l’équipe. Il n’est pas encore tout à fait adapté mais cela est bien normal car le football belge n’a rien avoir avec celui pratiqué en Angleterre. Il doit notamment être plus patient pour toucher le ballon.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.