"On a eu un match âpre et très intense physiquement"

DIMANCHE, 17 FÉVRIER 2019, 21:09 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Deux rencontres d'affilée sans encaisser de buts, voilà le bilan positif que tirait Thomas Didillon après la rencontre au Bosuil. Anderlecht réalise deux clean sheet qui rapportent des points précieux pour accrocher une place dans le top 6. Le RSCA a profité un maximum de quelques possibilités : "Cela fait du bien de voir un Sporting réaliste et opportuniste" avouait le portier mauve. 

Les occasions n'ont pas été nombreuses dans cette rencontre. Mais Thomas Didillon a effectué l'arrêt du match peu avant le coup de sifflet final. L'efficacité a penché du mauve en ce début de soirée. 

"On avait comme plan de jeu d'être très compact et très dense dans le milieu de terrain. Ils n'ont pas été très dangereux en première mi-temps. Ils ne se sont pas dégarnis et c'est pour cela qu'on a eu un match âpre et très intense physiquement. On a eu le mérite d'être très efficaces sur une demi contre-attaque." 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.