Praet : " je vais compliquer la tâche du coach"

LUNDI, 20 AOÛT 2012, 09:29 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Entré au jeu à la 67e minute samedi, Dennis Praet avait déjà été plus à son avantage. Mais le médian de 18 ans a tout de même signé un pré-assist sur le deuxième but.


“C’est surtout Iakovenko qui a fait la différence”, réagissait Dennis Praet. “Moi, j’étais satisfait de ma prestation… sans plus. En fait, c’était la première fois que j’occupais cette position sur le flanc droit. Je devais m’adapter. J’ai essayé de rentrer dans l’axe pour apporter un surplus dans l’entrejeu, comme l’entraîneur me l’avait demandé.”
“C’est dommage car on joue avec un médian offensif de moins et c’est ma place de prédilection. Il n’y a pas de place de titulaire pour moi pour le moment. Mais je n’ai pas le sentiment d’être la victime de ce nouveau système. Durant la préparation, j’ai aussi joué de très bons matches en 4-4-2. Le problème, c’est que j’ai connu une blessure qui m’a fait perdre ma place de titulaire.”
“Je vais continuer à me donner à fond et à compliquer la tâche de l’entraîneur. Je peux jouer à côté d’un médian défensif, comme Kanu le fait avec Biglia. Mais je peux aussi jouer comme deuxième attaquant, en décrochage. C’est aussi un rôle qui peut très bien me convenir.”

(source Dhnet)



anderlecht-online forum