Le Standard condamné à 5000 euros à cause de Luyindama

SAMEDI, 16 FÉVRIER 2019, 09:28 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Le Standard a été condamné à 5000 euro d’amende pour le chant ordurier et de mauvais goût de Luyindama avec les pseudos supporters du club. Le parquet estime que le Standard est responsable car il aurait pu couper le son ce qu’il n’a pas fait et il aurait du éviter de donner le micro à son ancien joueur.
 

Le Standard a bien essayé d’avoir du sursis mais la parquet n’a pas fléchi et le club de Liége devra pour une fois assumer ses erreurs. En plus des 5000 euros, il a 500 euros de sursis qui tombe. Le Standard a décidé de payer l’amende ce qui est étonnant vu le passif du club à toujours aller en appel.
 
Le joueur doit encore lui répondre au procès-verbal rédigé par la police liégeoise qui lui vaudra sans doute une amende et une interdiction de stade bien légitime. Le Standard devra encore répondre du comportement tout aussi honteux de Carcela envers l’arbitre et qui n’est pas le premier dérapage de ce joueur quelque peu incontrôlable sur le terrain.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.