Scifo : "je rêve d'entraîner un jour Anderlecht"

VENDREDI, 17 AOÛT 2012, 21:31 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Enzo Scifo s’apprête à affronter Anderlecht, son club de cœur. Le coach de Mons en a profité pour se confier à Het Laatste Nieuws sur différentes thématiques en passant de son actualité montoise à ses rêves de coach.


"Anderlecht, c’est la première affiche de l’année", expose Enzo Scifo à Het Laatste Nieuws. "Le premier test, c’était il y a deux semaines face à Lokeren. Un examen réussi pour Mons car nous méritions cette victoire au Dakman. Je veux voir mon équipe réitérer cette prestation sur la pelouse d’Anderlecht." La prestation face aux Waeslandiens avait impressionné et c’est en équipe invaincue que Mons se présentera sur la pelouse des Mauves. Reste à savoir s’ils tiendront le choc face à Mbokani et compagnie.
Scifo aurait à cœur de tenir la dragée haute au club qu’il aime toujours, mais qui l’a délaissé depuis qu’il n’y joue plus. "Ça ne me fait un peu mal, mais ils doivent avoir une bonne raison pour ne pas faire appel à moi. À mon avis je ne réponds pas au profil recherché."

Pourtant, si Enzo Scifo a un objectif dans sa carrière, c’est de redevenir une icône anderlechtoise. Une seule solution : y devenir un coach à succès. "Bien entendu, je rêve de devenir un jour l’entraîneur d’Anderlecht. J’ai toujours une sensation de peur quand je suis au Stade Constant Vanden Stock. J’y ai tout vécu, le pire et le meilleur."

(source Sportfootmagazine)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.