Broos a analysé le match de hier

DIMANCHE, 28 NOVEMBRE 2004, 21:28 - Skyhawk
Anderlecht-Online No Image Found

Hugo Broos n'était pas l'homme le plus heureux du monde, hier. Légèrement cynique, il disait, avec un clin d'oeil vers la direction: "Je me trouve en période d'examens. J'en ai quatre à réussir."


Broos: "J'ai réussi mon premier, donc il m'en reste trois. Honnêtement, je ne ressens pas ceci comme un examen, mais je comprends que la tension monte. Le jeu en championnat n'est pas bon et en Ligue des Champions, on perd tout. La non-titularisation de Baseggio? C'est un choix et pour le reste: pas de commentaire. On m'a simplement demandé de gagner quatre matches. Les moyens que j'utilise n'ont pas d'importance. D'ailleurs, les trois prochains matches seront plus difficiles que celui-ci."

Hugo Broos avait pourtant des raisons d'être heureux. En deuxième mi-temps, Anderlecht avait joué son meilleur football. "Notre début de match était un peu hésitant", analysait Hugo Broos.

"On donnait beaucoup de mauvaises passes, mais les deux buts nous ont libérés. Heureusement, ils sont tombés dans leur camp. Je ne dis pas que Westerlo est une toute grande équipe, mais c'est quand même une bonne équipe de D 1. Le plus important était de gagner, de retrouver la confiance et de garder le zéro au marquoir. Ce n'est que la cinquième fois en 22 matches officiels. J'espère que c'est le début d'une série. Daniël Zitka a joué avec beaucoup de confiance, même s'il n'a pas eu beaucoup de boulot. Les quelques interventions qu'il a dû effectuer étaient parfaites. La deuxième mi-temps a donné confiance à toute l'équipe. La circulation de balle était bonne et on a créé des occasions."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.