Deschacht: "J’ai Anderlecht dans la peau"

VENDREDI, 8 FÉVRIER 2019, 09:42 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Olivier Deschacht est mal embarqué avec Lokeren qui semble proche de la relégation, il a quand même profité de la rencontre face à Anderlecht pour inscrire un but contre son équipe de cœur.
 

Il est resté très proche des supporters mauves avec qui il a encore des contacts. Il remarque que malgré les mauvais résultats, les supporters sont beaucoup plus patients qu’a son époque.
 
Il se dit habitué aux critiques et qu’il n’a de toute façon plus rien a prouvé, il avoue que quand il perdait il avait un esprit négatif ce qui lui a valu d’être mis dans le noyau B par Hein Vanhaezebrouck. Si Anderlecht lui propose de jouer pour l’équipe gratuitement, il dit oui tout de suite car ce club c’est sa vie.
 
Il regrette que Marc Coucke n’ait pas voulu le garder alors que la direction voulait le prolonger. Il regarde encore toutes les rencontres d’Anderlecht et quand le club souffre, il souffre lui aussi. Il aimerait plus tard revenir dans le staff mauve mais pas comme T1.
 
Il estime qu’il y a une classe de différence entre les joueurs mauves et ceux du Standard et il en veut pour preuve encore les chants orduriers de Luyindama le week-end passé. L’interview du joueur se termine sur une question, qui est pour moi déplacée, du journaliste qui lui demande s' il pariera sur la rencontre entre Lokeren et Anderlecht ce qui n’a pas plu au joueur qui a quitté l’interview et on peut comprendre pourquoi, cette question étant vraiment inutile.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.