Gillet : " Vince était bluffé"

MARDI, 14 AOÛT 2012, 07:12 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Je suis le seul Anderlechtois de la bande et j’étais fier de montrer notre beau centre d’entraînement à tout le groupe. Vincent Kompany, qui a pourtant tout vécu ici, ne reconnaissait rien du tout. Il était bluffé.


Je jouerai peut-être aux côtés de Vince mercredi. J’avais fait un bon match au poste de back droit contre l’Angleterre et j’ai envie de confirmer à cette position. Je vis une situation bizarre par rapport à Denis Odoi qui joue à cette place à Anderlecht mais ce sont les choix du coach. Pour une fois dans ma carrière, ma polyvalence va me servir. J’espère vraiment prendre cette place jusqu’au Brésil. À Anderlecht, John van den Brom ne me voit pas du tout à cette place. Je préfère de toute manière jouer plus haut dans le jeu au Sporting. Maintenant, je sais que van den Brom sera dans les tribunes mercredi. Peut-être qu’il verra que je peux aussi évoluer à cette position. Je sais en tout cas qu’il a beaucoup de respect pour notre équipe nationale.”

(soource Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.