Biglia soutenu par ses compatriotes de l'Inter !

MARDI, 14 AOÛT 2012, 06:58 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Tout a commencé dans la journée de vendredi lorsque l’agent de Lucas Biglia, Enzo Montepaone, est repéré dans la capitale milanaise.


Vérification faite, Montepaone venait précisément de quitter certains dirigeants de l’Inter après leur avoir présenté le dossier de Biglia. Le beau-fils du président Moratti, Marcos Branca, aurait lui-même participé à cette réunion face à Montepaone. Quelques heures plus tard, l’agent confiait dans un restaurant milanais que l’Inter avait désormais fait de Biglia l’une de ses priorités.
Hier des sources milanaises nous ont pourtant confirmé que le nom de Biglia avait bel et bien été coché par les dirigeants de l’Inter, ceux-ci précisant en coulisses que l’Argentin ne constituait que le troisième choix. D’ici la fin du mercato, le directeur technique Marcos Branca dispose en effet d’une enveloppe de 30 millions pour transférer un milieu offensif et un médian défensif.
Hier soir, le directeur de l’Inter n’avait toutefois pas encore appelé ses homologues anderlechtois.

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.