PV contre Luyindama

MARDI, 5 FÉVRIER 2019, 07:54 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS L’attitude de l’ancien joueur du Standard, Luyindama, n’a pas échappé à la police liégeoise. Celle-ci a dressé un procès-verbal après que le Congolais ait insulté Anderlecht, il risque une forte amende ainsi qu’une interdiction de stade de la part de la cellule Foot du ministère de l’intérieur.
 

Pour rappel Michel Preud’Homme s’en sort bien avec une amende de la Pro League et l’Union Belge qui lui passe une fois de plus son attitude provocatrice et qui influence clairement l’arbitrage.
 
Carcela lui ne peut être poursuivi étant donné que l’arbitre n’a rien mentionné dans son rapport ce qui est une nouvelle fois matière à questions car ce n’est pas le premier dérapage de ce joueur. Mpoku ne sera pas davantage puni pour son attitude tant sur le terrain qu’en interview.
 
En conclusion j’en arrive à me dire qu’une fois de plus le Standard s’en sort plus que bien avec les sanctions, c’est devenu une habitude qui me dérange car elle se répète trop souvent mais il est bien connu qu’on ne leur donne jamais rien comme l'a fait remarqué Mpoku en interview.
 



anderlecht-online forum