Kouyaté : "On verra bien si je reste"

LUNDI, 13 AOÛT 2012, 06:54 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“J’ai vite retrouvé mes marques. Ce n’est pas un problème. J’ai tout de même ressenti de la fatigue. Toutes les cinq minutes, j’avais soif. Il faut dire que je dois encore terminer mon Ramadan.


Il faisait très chaud aussi mais je sens que je n’ai eu qu’une semaine de vacances cet été. J’espère ne pas en subir les conséquences dans quelques mois. Il faudra trouver une solution.”
“Beaucoup d’agents me tournaient autour mais je renvoyais toujours vers mon manager. C’est chouette mais cela ne va pas me faire tourner la tête. On verra bien si je reste. Cela dépendra surtout de la C1. Si on y va, je ne partirai pas. Si on ne se qualifie pas, on verra s‘il y a des offres. Je sais qu’Anderlecht demandera beaucoup d’argent mais c’est normal.”
“On savait que l’on restait sur trois défaites de suite ici. On en parlait depuis le début de la semaine et on a remis les pendules à l’heure .”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.