"Je travaille encore sur deux dossiers"

SAMEDI, 2 FÉVRIER 2019, 11:18 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Le premier mercato réalisé par Michaël Verschueren a été très stressant. Les 3 arrivées compensent les 3 départs mais comme le mercato n'est pas encore clôturé dans tous les pays, tout reste possible avec des joueurs excédentaires. 



"Je suis encore en train de travailler sur deux dossiers avec des marchés qui sont ouverts, comme la Russie, les États-Unis et la Chine."

Une solution pour Vranjes ? 

"Je cherche des solutions. Si ce n’est pas dans les semaines à venir, ce sera en été. Mais entre-temps, il faut que je le traite de façon respectueuse."

En ramenant Kara Mbodji et en transférant Zulj et Bolasie, le manager sportif est satisfait du travail effectué par la nouvelle équipe à peine en place à Anderlecht. Verschueren n'a pas voulu vendre des cadres de l'équipe malgré des offres alléchantes comme pour Trebel et Saelemaekers.

"Elles dépassaient les 10 millions. On ne va quand même pas se renforcer et en même temps se déforcer"

Le fils de Mister Michel pense déjà au mercato d'été qui devrait également être chaud mais les dirigeants mauves auront plus de temps pour le préparer et réaliser encore de meilleures opérations.

"Notre réseau sera beaucoup plus étendu, et notre cellule scouting sera plus rodée"





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.